Bienvenue sur le forum du C.A.T.S.

Calendrier interne

Bonjour,
Un calendrier interne a été créé. Il y est question d'annoncer les principales dates et événements à venir, comme les sorties et réunions internes au club.
Pour s'y rendre, il faut être inscrit et identifié. Pour cela il faut donc dans un premier temps pour ceux qui ne le sont pas encore, s' inscrire.
Pour les autres déjà inscrits, la rubrique apparaitra automatiquement une fois connecté dans le menu utilisateur.
Voila, ce n'est pas plus compliqué que ca.
Chinois

useravatar
Offline
4 Messages
Infos utilisateurs dans messages.
Accès public en écriture désactivé par l'administrateur.

Re: Calendrier interne

admin a écrit:

Bonjour,
Voila, ce n'est pas plus compliqué que ca.
chinois

spilam
Signore
useravatar
Offline
10 Messages
Infos utilisateurs dans messages.
Accès public en écriture désactivé par l'administrateur.